Repas en amoureux

Publié le par sweetybaby

Bonsoir ,

 

Alors , après un déplacement bien trop long à mon goût , j 'ai décidé de cuisiner un petit repas pour mon homme qui m 'avait bien manqué aussi comme il n est pas sucré sucré , j'ai mitonné une entrée et un plat principal !

 

Donc pour l'apéro j'ai fait des bouchons (bouchées à la viande de l'ile de la Réunion ) :

 

http://www.snaf.fr/img/produits/new-bouchon.jpg

 

 

En entrée un gratin de citrouille et de pomme de terre en cocotte :

 

DSC_1464.JPGDSC_1465.JPGDSC_1467.JPG

 

 

DSC_1468.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et en plat principal , un carry de cigales de mer (à la réunionnaise le carry bien entendu) :

 

 

DSC_1471.JPGDSC_1473.JPGassiette de chéri avec du riz

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_1477.JPGmon assiette , salade et cigales de mer 

 

DSC_1478.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et au dessert , j'avais prévu une crème dessert vanille mais mon chéri a préféré la garder pour le lendemain car plus de place :

 

 

http://www.proteines-gourmandes.fr/wp-content/uploads/2011/02/185896_192648824100665_100000666458853_534510_4942584_n.jpgbon c'est pas moi qui l'ai faite, je l'ai achetée préparée mais promis la prochaine fois je ferai tout maison !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est joli, ça a l'air bon !
Répondre
S
<br /> <br /> merci !!! oui c 'etait pas mal , encore quelques trucs à rectifier mais c'etait pas mal ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />