Pain fait maison façon baguette

Publié le par sweetybaby

Bonjour,

 

aujourd'hui , je me suis attachée à faire du pain pour le goûter de mon chéri , du pain façon baguette dont l'odeur a envahi toute la maison !!!

 

Je l 'ai façonnée de mes petites mains et je ne suis pas mécontente du résultat !

 

J'avoue que c'est dur de résister à en croquer un bout !

 

Je vous en mets une photo même si elle n'est pas très bonne , mais bon vous n'aurez pas la merveilleuse odeur de pain chaud en cet après-midi où la température est si basse !!!

 

IMAGE_062.jpg

 

 

Il ne reste plus qu'à espérer que chéri va se régaler !

 

...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ben , résultat chéri a bien aimé mais l'aurait préférée plus cuite ... J'en prends bonne note pour la prochaine fois !<br /> <br /> On l'a goûté avec une terrine de canard aux figues , c' était très bon !
Répondre