Jour de l'an chinois 2012

Publié le par sweetybaby

Bonsoir,

 

ce soir , j'avais envie de marquer le coup pour cette année du dragon d'eau qui commence pour tous les chinois sur cette terre !!! 

 

Alors je n'avais pas envie d'aller faire des courses donc j'ai improvisé une petite recette de nouilles sautées ce qui m'a permis de vider un peu le frigo ^^!!!

 

Donc comme ce n'est pas une recette réelle je ne vous l'impose pas , mais malgré tout je vous mets quelques photos du plat pour que vous ayez une idée ...

 

DSC_1508.JPG

 

 

 

 

DSC_1505.JPGDSC_1503.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BONNE ANNEE DU DRAGON !!!

 

 

Publié dans plat principal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
OOOH !! bon alors , chéri a bien aimé et promis je mets la recette aujourd'hui même si c 'est rien de bien génial !! Tu me diras ça permet toujours d'utiliser ce qu'il y a au frigo ^^ bisous ma<br /> coupine douce !
Répondre
S
Alors là je suis pas d'accord, ça manque de commentaires, genre : c'était bon, pas bon, et moi je la veux la recette ! Non mais oh c'est quoi ce bazar ? !
Répondre